FAQs

Oui bien sûr ! remplissez le formulaire, Anim’Finder n’exerce aucune forme de discrimination

Anim'Finder vous permet d'avoir tous vos devis centralisés au même endroit et facilement comparables. Notre plateforme vous permet gagner un temps considérable en sélectionnant la meilleure animation ou le meilleur intervenant pour vos événements via un fournisseur unique. votre fidélité est toujours récompensé. De nombreuses surprises vous attendent.

Nous ne vous le conseillons pas. En effet le type de prestation, ses aspects techniques et par conséquent son prix sont essentiellement liés à l’espace scénique, la jauge et à la fiche technique du lieu. Néanmoins , Anim’Finder ayant de nombreux partenaires au niveau national et internationale peut vous fournir un accompagnement en recherche de lieu en fonction de votre brief.

Si cela ne rentre pas dans un cas de force majeur, le changement de date ou d’une annulation les conséquences sont les mêmes. Nos prestataires se sont mobilisés et bloqués pour la date de votre événement et ont donc refusé d’autres propositions de travail pour se rendre disponible et préparer leur prestation.
Dans tous les cas nous vous conseillons de prendre une assurance annulation, qui pourra vous rembourser les arrhes déjà versées pour la réservation d’une prestation.

Si l’artiste ou la compagnie, vous prévient trop tardivement d’un empêchement nous nous engageons, soit à vous proposer son équivalent au même prix, soit à vous rembourser intégralement. Sans raison de force majeur justifiée, l’artiste, ou le technicien, ou la compagnie, sera blacklisté et ne fera plus partie de notre catalogue.

Bien sûr ! Notre réactivité et la richesse de notre catalogue artistique nous permettent de vous faire des propositions pertinentes et variées dans les plus brefs délais.
Lorsque vous envoyez votre demande depuis la plateforme et via votre espace personnel, celui-ci lui ai transmis en temps réel.  Vous êtes mis directement en contact avec les prestataires d'animations. L'avantage ici, vous ne payez pas plus cher et en plus vous êtes récompensé !
Une équipe d’experts est dédiée au référencement des prestataires. Nous référençons uniquement des prestataires qui partagent les valeurs d'Anim finder. La qualité de service et votre satisfaction sont nos priorités. Nos partenaires sont donc tenus de respecter un certain nombre de critères tels que :

✓ Le savoir faire et savoir être
✓ La rapidité pour répondre et vous envoyer un devis
✓ La fiabilité dans l’exercice des prestations
✓ La qualité du service client

Nos partenaires d'animations s'engagent à répondre à votre demande au plus tard dans les 24 heures. Plus votre brief sera clair et précis, meilleurs seront les délais de réponse.

Bien sûr, il est tout à fait possible de rallonger la durée de votre animation durant votre évènement. Si le prestataire accepte et qu’il n’a pas d’empêchement, une fiche sera mise à votre disposition pour que les deux partis expriment leurs accords et signent.

Le service Anim'finder est totalement gratuit ! Nous sommes rémunéré exclusivement par nos partenaires, qui garantissent un prix égale à leur prix en direct sur lesquels nous touchons 10% de commission.

Si vous avez plusieurs animations dans votre panier il est tout à fait possible de demander un projet sur mesure. En effet, l’onglet vous permettra d’expliquer en détail votre brief et vous serez alors mis en relation avec l’équipe d’Anim’Finder qui mettra à votre disposition leur savoir-faire pour un événement clé en main.
Les Rewards correspondent à un système de fidélité. En effet, en créent votre compte client et après l’achat d’une animation vous gagnerez un quotta de points. Chaque pallier de points vous permettra de remporter des cadeaux. Parmi les lots se trouvent des chèques cadeaux, des smartbox week-end et encore bien d’autres surprises...
Anim' Finder accepte la plupart des cartes de crédit internationales et garantit les standards de sécurité et de contrôle les plus élevés.

Vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement :
 
CARTE DE DÉBIT OU DE CRÉDIT
Visa, Visa Electron, MasterCard et American Express. Pour le paiement moyennant cartes de débit ou American Express, le règlement sera effectué en temps réel.

PAYPAL
Pour acheter en utilisant PayPal, sélectionnez ce mode de paiement, puis cliquez sur 'Confirmer paiement'. Vous serez ensuite redirigé vers la page de PayPal pour procéder au paiement.

PAYPAL PAIEMENT EXPRESS
Gagnez du temps lors de vos prochains achats en associant votre compte PayPal à votre compte Anim’Finder. Ainsi, vous ne serez plus obligé d'introduire les données de votre compte PayPal à chaque fois.

Pour associer les deux comptes, sélectionnez PayPal comme mode de paiement puis choisissez « Se souvenir de mes informations PayPal pour mes futurs achats ». Vous serez ensuite redirigé vers la passerelle de paiement où vous pourrez finaliser le processus d'association de comptes.

Si vous souhaitez les déconnecter, rendez-vous sur la page de configuration de PayPal et effectuez la modification dans la rubrique « Paiements nécessitant une autorisation préalable » de la section «Paiements».
Oui, nous utilisons un système de paiement internationalement reconnu et entièrement sécurisé. Il protège des fraudes et des transactions non autorisées en cryptant vos informations de paiement.


NOUS SOMMES A VOTRE SERVICE !

Nous avons mis en ligne les questions les plus fréquentes concernant l'utilisation de notre plateforme, si toutefois vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à nous en faire part, nous serions ravis de pouvoir vous aider .

Merci de patientez nous traitons votre demande...