FAQs
Oui bien sûr ! remplissez le formulaire, Anim’Finder n’exerce aucune forme de discrimination
Nous ne vous le conseillons pas. En effet le type de prestation, ses aspects techniques et par conséquent son prix sont essentiellement liés à l’espace scénique, la jauge et à la fiche technique du lieu. Néanmoins , Anim’Finder ayant de nombreux partenaires au niveau national et internationale peut vous fournir un accompagnement en recherche de lieu en fonction de votre brief.
Si cela ne rentre pas dans un cas de force majeur, le changement de date ou d’une annulation les conséquences sont les mêmes. Nos prestataires se sont mobilisés et bloqués pour la date de votre événement et ont donc refusé d’autres propositions de travail pour se rendre disponible et préparer leur prestation.
Dans tous les cas nous vous conseillons de prendre une assurance annulation, qui pourra vous rembourser les arrhes déjà versées pour la réservation d’une prestation.
Si l’artiste ou la compagnie, vous prévient trop tardivement d’un empêchement nous nous engageons, soit à vous proposer son équivalent au même prix, soit à vous rembourser intégralement. Sans raison de force majeur justifiée, l’artiste, ou le technicien, ou la compagnie, sera blacklisté et ne fera plus partie de notre catalogue.
✓ Le savoir faire et savoir être
✓ La rapidité pour répondre et vous envoyer un devis
✓ La fiabilité dans l’exercice des prestations
✓ La qualité du service client
Nos partenaires d'animations s'engagent à répondre à votre demande au plus tard dans les 24 heures. Plus votre brief sera clair et précis, meilleurs seront les délais de réponse.
Bien sûr, il est tout à fait possible de rallonger la durée de votre animation durant votre évènement. Si le prestataire accepte et qu’il n’a pas d’empêchement, une fiche sera mise à votre disposition pour que les deux partis expriment leurs accords et signent.
Le service Anim'finder est totalement gratuit ! Nous sommes rémunéré exclusivement par nos partenaires, qui garantissent un prix égale à leur prix en direct sur lesquels nous touchons 10% de commission.
Vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement :
CARTE DE DÉBIT OU DE CRÉDIT
Visa, Visa Electron, MasterCard et American Express. Pour le paiement moyennant cartes de débit ou American Express, le règlement sera effectué en temps réel.
PAYPAL
Pour acheter en utilisant PayPal, sélectionnez ce mode de paiement, puis cliquez sur 'Confirmer paiement'. Vous serez ensuite redirigé vers la page de PayPal pour procéder au paiement.
PAYPAL PAIEMENT EXPRESS
Gagnez du temps lors de vos prochains achats en associant votre compte PayPal à votre compte Anim’Finder. Ainsi, vous ne serez plus obligé d'introduire les données de votre compte PayPal à chaque fois.
Pour associer les deux comptes, sélectionnez PayPal comme mode de paiement puis choisissez « Se souvenir de mes informations PayPal pour mes futurs achats ». Vous serez ensuite redirigé vers la passerelle de paiement où vous pourrez finaliser le processus d'association de comptes.
Si vous souhaitez les déconnecter, rendez-vous sur la page de configuration de PayPal et effectuez la modification dans la rubrique « Paiements nécessitant une autorisation préalable » de la section «Paiements».
NOUS SOMMES A VOTRE SERVICE !
Nous avons mis en ligne les questions les plus fréquentes concernant l'utilisation de notre plateforme, si toutefois vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à nous en faire part, nous serions ravis de pouvoir vous aider .